Nos Conditions de vente Popken + Co.

Le contrat

est conclu sans confirmation supplémentaire par la livraison des articles. Lors d'une commande passée en ligne, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Néanmoins nous nous réservons le droit de vérifier votre commande en interne et ne pouvons malheureusement pas toujours garantir de pouvoir répondre à votre demande.

La livraison

s'effectue par la poste.

Livraison à l'adresse de votre choix

Nous vous livrons volontiers à l'adresse de votre choix ou dans l'une de nos filiales. L'adresse de livraison ou la filiale doit se trouver en Suisse, nous ne pouvons vous livrer à une adresse ou une filiale à l'étranger.

Paiement facile,

c'est vous qui décidez comment vous voulez payer. Il vous suffit de nous donner votre mode de paiement au cours du processus de commande. Tous les prix affichés dans notre boutique en ligne sont en "francs suisses" (CHF), TVA incluse. Les prix restent valables jusqu'à la parution du prochain catalogue.

Paiement par carte de crédit

Merci de nous communiquer le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le débit de votre carte a lieu le jour du départ de votre colis et uniquement pour les articles expédiés (non pas pour la commande totale). En cas de retour, votre compte client est automatiquement crédité et le montant est transmis à votre institut bancaire.

Paiment par PayPal

Vous pouvez également payer facilement et en toute sécurité via PayPal. A la fin du processus de commande, vous serez directement redirigé vers PayPal. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données utilisateur et effectuer le paiement. Le règlement avec PayPal a lieu dès que la marchandise a quitté notre maison. Les marchandises retournées seront créditées immédiatement après réception et envoyées à PayPal le même jour ouvrable. Veuillez noter que tant qu'un conflit sur PayPal est ouvert, aucun remboursement ne peut être effectué.

Livraison de vos articles

Toutes nos livraisons sont effectuées par Coliposte afin de vous garantir un service rapide et compétent à l'adresse de livraison de votre choix. La participation aux frais d'envoi est de CHF 7.95 . L'envoi de catalogues et d'articles n'est possible qu'en Suisse.

Paiement par facture (sous condition de solvabilité)

Le solde est dû 21 jours après réception de la livraison. Le plus simple est d'utiliser les formulaires (bulletins de versement) joints à votre facture. Nos coordonnées bancaires:

Popken + Co.
IBAN: CH60 0900 0000 2522 5047 6
BIC: POFICHBEXXX
ESR: 01-30264-5

Pour éviter tout risque, nous nous réservons le droit de livrer la marchandise après paiement par carte de crédit.

Paiement tardif / rappel / recouvrement de créances (pour paiement contre facture)

Les articles appartiennent à Popken + Co jusqu'au paiement total de la créance.

En cas de paiement tardif, vous recevrez trois rappels par écrit. Voici les frais des différents rappels:

1. rappel après 7 jours CHF 4.00
2. rappel après 20 jours CHF 6.00
Dernier rappel après 30 jours CHF 10.00

En plus des frais de rappels, un montant à hauteur de 7,5% du total de la somme due à partir de la créance initiale sera facturé. Si le montant dû n'est pas payé après le dernier rappel, le pourcentage doit être réglé. La demande de recouvrement sera transmise à la société infoScore Inkasso AG, CH-8952 Schlieren.

Paiement lors de l'enlèvement dans le magasin

Nous proposons également une livraison dans le magasin Ulla Popken de votre choix. Vous trouverez l'emplacement de nos magasins dans notre localisateur de magasins. Il vous suffit de sélectionner l'option « Livraison au magasin » dans le processus de commande. Une fois la commande passée, la marchandise est envoyée au magasin de votre choix. Nos collaborateurs du magasin vous informeront par téléphone dès que les articles seront prêts à être retirés. Le paiement s'effectue directement sur place lors de l'enlèvement dans le magasin. Les frais de livraison sont supprimés pour ce mode de livraison et le retour des articles est pris en charge par le magasin. Veuillez noter que nous ne livrons dans les magasins que les articles portant la description « disponible immédiatement ».

Rabais

Les bons de réduction sont liés à un montant minimum après déduction des retours. Si le montant minimum n'est pas atteint après un retour (renvoi d'articles), la remise sera annulée. Un bon de réduction n'est utilisable qu'une seule fois et sa validité est clairement définie. Les bons de réduction sont aussi valables sur les articles à prix réduits, le sont uniquement sur les marchandises disponibles et ne peuvent pas être combinés avec d'autres réductions ou opérations promotionnelles. Une validation ultérieure de votre bon de réduction, tout comme un remboursement en espèces ou une mise en avoir sur votre compte sont exclus. Les bons de réduction ne sont pas valables pour l'achat de bons cadeaux.

Programme TOP MEMBER

En tant que membre de notre programme Top-Member, bénéficiez d'avantages exclusifs. Découvrez un aperçu des avantages de l'adhésion sur : ullapopken.ch/fr/topmember.

Livraison gratuite à partir de CHF 10,00 d'achats.

Pour adhérer, il suffit de sélectionner le programme lors de votre achat en ligne sur ullapopken.ch/fr/topmember. Ajoutez simplement le programme à votre panier et finalisez votre commande. Vous pourrez profiter des avantages dès votre première commande.

La durée minimale de l'adhésion est de douze (12) mois. Elle se renouvelle ensuite automatiquement pour une période supplémentaire de douze (12) mois.

Votre cotisation est déterminée par les indications du programme dans notre boutique en ligne. Le montant comprend la TVA légale et est dû à l'avance pour une (1) année. En cas de résiliation anticipée de votre adhésion, nous vous remboursons la partie restante de la cotisation annuelle.

Vous avez la possibilité de résilier votre adhésion sans préavis à la fin de chaque mois. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de résiliation dans votre compte client, en envoyant un e-mail à Kunden-Service@popken.de ou en cliquant sur le lien suivant : Terminer l'adhésion TOP MEMBER (ullapopken.ch).

Politique de retour

Droit de retour

Vous pouvez retourner les articles sans justification dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception du colis. Uniquement pour des articles non livrables par colis (p.ex. pour de la marchandise encombrante) vous pouvez déclarer le retour par courrier, fax ou e-mail. Pour respecter le délai, il suffit de renvoyer l'article ou la déclaration dans les délais impartis. Le retour ou la demande de retour doivent être envoyés à:

Popken + Co
Dornierstrasse 18
CH-9423 Altenrhein (St. Gallen)

Conditions de retour

Les articles doivent être retournés à l'état neuf. En cas de détérioration, l'article peut vous être réexpédié ou nous pouvons en demander le paiement. Pour essayer les articles, nous vous conseillons de garder quelque chose "en dessous". Pour des raisons d'hygiène, les articles tachés ou portés ne seront ni repris ni échangés. Dès réception de votre retour, le contrat d'achat est nul.

Frais de livraison (participation)

Votre participation aux frais de livraison, d'emballage et d'assurance est de CHF 6.95. Cette somme est facturée une fois par commande, indépendamment du nombre de livraisons partielles.

Si vous cherchez des articles de collections précédentes , il vous suffit de nous appeller - souvent nous pouvons vous aider.

En cas de déménagement, merci de nous informer afin que vous puissiez recevoir votre catalogue. Toutes les données relatives aux transactions commerciales sont enregistrées chez nous et seront toujours traitées de manière strictement confidentielle.

Quantités vendues

Nos articles sont uniquement vendus en quantité normale à nos clients directs, pas à des revendeurs.

Garantie

La période de garantie légale est de deux ans à compter de la date de réception des articles. Pendant cette période, tous les défauts qui sont soumis à la garantie légale seront pris en charge sans frais. Vos réclamations de garantie sont d'abord limitées à l'envoi d'un article de remplacement. En cas d'impossibilité, vous pouvez retourner l'article, ou accepter une réduction du prix d'achat. Exclus de la garantie sont les dommages dus à l'usure naturelle, à une mauvaise utilisation de l'article ou à un défaut d'entretien.

Statuts

Popken + Co.

Dornierstrasse 18

CH-9423 Altenrhein


Service commande: 0800/80 33 11  (lu.-ve.: 9.00 - 19.00, sa.: 9.00 - 16.00)
E-mail: Service@ullapopken.ch

Régistre de commerce canton Schwyz

Toutes les données, textes et images sont la propriété de Popken + Co. L'utilisation à des fins commerciales n'est autorisée qu'avec notre consentement.